Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andernos News et Fake News
11 mars 2018

QUAND LES ÉLUS POSENT DES QUESTIONS LÉGITIMES…QUELLES RÉPONSES OBTIENNENT-ILS ?

 

 

Lors du Conseil municipal du 22 décembre il a été question de La Fête des Cabanes… A titre d’information j’ai demandé que l’on me communique les comptes de la manifestation. C’est une question légitime.

Connaître le coût des choses est nécessaire pour une saine gestion.
L’adjoint aux finances a été pris au dépourvu pour me répondre. J’ai précisé que je ne lui demandais pas la réponse lors du conseil, soyons compréhensif, mais qu’il veuille bien me les communiquer. j’ai confirmé le lendemain ma demande par un mail.
le 18 janvier 2018, Monsieur le maire a répondu, réponse dont vous pourrez prendre connaissance, ci-dessous. 

Cliquez sur JYR Cabane

Je viens de la reformuler car elle est loin de me satisfaire. Vous en jugerez vous même.

Quand on fait les comptes, il y a en général deux colonnes, l’une pour les recettes, l’autre pour les dépenses.

Croyez-vous Monsieur le maire que j’allais me satisfaire de ces quelques lignes, même si vous n’hésitez pas à à préciser, concernant la régie,  qu’il s’agit d’une recette certifiée par la trésorerie d’Audenge, un gage de sérieux peut-être en cas de doute ?

J'apprècie votre humour..... Vous ne doutez de rien !JYR_Cabane_

Photo0849 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Andernos News et Fake News
Publicité
Archives
Publicité